En avril 2024

• La prochaine journée des portes ouvertes du lycée T. Aubanel sera :
    le samedi 6 avril 2024 de 9h à 16h pour les 2ndes, 1ieres et Terminales ( pré-bac ).
  • Des nouveaux codes ATRIUM seront transmis. Dans un premier temps, dès le mardi 2 avril 2024 à tous les élèves (y compris les étudiants), puis aux responsables légaux dans un second temps. Un tutoriel pour la double authentification PRONOTE sera en ligne sur la page d’accueil ATRIUM. Il sera visible pour vous aider à récupérer votre appli PRONOTE sur votre smartphone. En effet, Dès samedi 30 mars 12h, vous n’aurez plus accès à PRONOTE.
  • Les sessions de certification PIX se sont bien déroulées. Les bons résultats des lycéens et des étudiants sont à la hauteur de leur investissement. Bravo. La remontée sur Parcoursup sera automatique.

A la une

S'informer