Candidature en Première section européenne

mardi 25 mai 2021, par MEYERM

Pour candidater en section européenne d’une classe de Première, il convient de remplir le dossier que vous trouverez ci-dessous et de faire compléter les rubriques « Avis des professeurs » qui devront être tamponnées par l’établissement.

Ce dossier devra être retourné, accompagné des deux premiers bulletins de Seconde, au secrétariat de Monsieur le Proviseur d’ici le LUNDI 14 JUIN 2021.

Dossier de demande d’inscription en Section Européenne en classe de Première éditable
Dossier de demande d’inscription en Section Européenne en classe de Première

Dernière mise à jour : vendredi 16 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille