Vidéo spéciale bonne année !

samedi 1er janvier 2022, par Odile SICK

Concert de Noël annulé... Qu’à cela ne tienne ! Les élèves de 2nde, 1ère et Terminale Optionnel et Spécialité Musique ne baissent pas les bras et réalisent en 3 jours une multitude de vidéos pour vous souhaiter une bonne année musicale !

Après l’annonce du concert de Noël annulé et la déception passée de voir le travail d’un trimestre ne pas aboutir, nous décidons de réaliser plusieurs vidéos en 3 jours de cours juste avant les vacances scolaires.

Seul, en duo, trio, quatuor, en option ou en spécialité, en classe, dans le couloir, dans une salle de cours vide ou à la maison, les élèves ont répondu comme d’habitude « présents ! » et sont mis au travail dans l’urgence.

Sur 35 vidéos réalisées, 29 ont été retenues et constituent cette vidéo spéciale Bonne année !

La qualité audio et vidéo n’est pas toujours au rendez-vous car tout a été enregistré par des téléphones portables mais vous découvrirez de nombreux talents, un tour d’horizon musical diversifié et une même passion dans leurs yeux !

Bonne séance musicale.

Mme Sick-Plantevin,
heureuse d’avoir ces élèves en cours.

Dernière mise à jour : mardi 10 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille