Recrutement de la section binationale BACHIBAC 2021-2022

mercredi 17 mars 2021, par MEYERM

La candidature à cette section est dérogatoire et doit figurer en première position parmi les vœux de la « Fiche AFFELNET » : elle est accessible à tous les élèves de 3ème obtenant une décision d’orientation vers une Seconde générale et technologique, à condition d’avoir suivi au Collège un enseignement d’espagnol (section européenne ou non) et d’avoir obtenu le niveau A2 du Cadre Européen Commun de Référence des Langues (C. E. C. R. L).

Le dossier de candidature est téléchargeable sur le lien ci-dessous. Vous le transmettrez à votre établissement au plus tôt qui se chargera de l’envoyer au Lycée Aubanel pour le lundi 17 mai 2021.

Les élèves seront convoqués le mercredi 2 juin ou le mercredi 9 juin 2021 matin, pour passer un entretien de sélection soit en présentiel soit en visio-conférence (en fonction du contexte lié à la crise sanitaire du COVID-19).

P.J. :
Une plaquette « La section BACHIBAC au Lycée Théodore Aubanel »

Dossier de candidature SECONDE BACHIBAC

Plaquette BACHIBAC

Dernière mise à jour : vendredi 16 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille