Recherche, innovation et coopération internationale

Ce projet s’articule autour de trois axes : Ouverture sur l’international ; Ouverture sur le monde professionnel ; Ouverture sur le monde culturel. Le but est de former des citoyens éclairés et actifs, d’aider les élèves à comprendre le monde qui les entoure. L’étude de ces problèmes permet aux élèves de classes scientifiques de mieux appréhender l’organisation du secteur de la recherche, dont les apports alimentent leur réflexion dans les disciplines scientifiques.

Dernière mise à jour : vendredi 13 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille