Dossier d’inscription administrative et de ré-inscription BTS et DCG

Félicitations pour votre admission/ ré-admission dans une de nos sections d’enseignement supérieur.

Pour finaliser votre inscription :
1. Télécharger le dossier (enregistrer le fichier sur votre disque dur)
2. Ouvrir le dossier avec Acrobat Reader (disponible ici : http://get.adobe.com/fr/reader)
3. Compléter le dossier numériquement
4. Enregistrer le dossier sur votre ordinateur
5. Imprimer le dossier
6. Venez vous inscrire au lycée Aubanel avec le dossier imprimé, les pièces justificatives et les chèques.

Inscription dans le supérieur :
 Mercredi 29 Août à 9H à la vie scolaire du lycée Aubanel

Lors du rendez-vous, ne pas oublier d’apporter tous les documents demandés (originaux + photocopies).

Remarque 1 :
Si vous utilisez Mozilla Firefox, pour télécharger le dossier faire un click droit sur le lien, puis « enregistrer la cible du lien sous ».
Pour les autres navigateurs un click sur le lien suffit.

Si le lien ne marche pas, merci de vous référez à l’article sur les inscriptions ci dessous.

Quelques informations Logements :
Le lycée Théodore Aubanel est doté d’un internat pour filles, pour candidater, merci de nous faire parvenir une demande par mail : jean-marc.mielle@ac-aix-marseille.fr

Très proche et à un prix raisonnable :
Un studio à 150 mètres du lycée ( on peut y loger à deux) : laisser un sms au : 06 21 06 00 37 en précisant votre nom prénom et numéro de téléphone, vous serez rappelé.

Un peu plus éloigné :
Un foyer pour étudiantes "les remparts" 06 12 02 27 06

Résidences étudiants :
Suitétudes 06 35 13 50 77
Les remparts 04 90 27 97 41
Les cordeliers : 04 90 86 23 84

Dernière mise à jour : mardi 18 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille