Candidature en Première section européenne

jeudi 4 juin 2020, par MEYERM

Pour candidater en section européenne d’une classe de Première, il convient de remplir le dossier que vous trouverez ci-dessous et de faire compléter les rubriques « Avis des professeurs » qui devront être tamponnées par l’établissement.

Ce dossier devra être retourné, accompagné des deux premiers bulletins de Seconde, au secrétariat de Monsieur le Proviseur d’ici le LUNDI 15 JUIN 2020.

Word - 349.5 ko
Dossier de demande d’inscription en Section Européenne en classe de Première éditable
Dossier de demande d’inscription en Section Européenne en classe de Première

Dernière mise à jour : vendredi 10 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille