Etudiants et Experts Comptables au rendez-vous

lundi 22 janvier 2018, par GIRARD Gilles

EVENEMENT AU LYCEE THEODORE AUBANEL

Après la venue de 150 chefs d’entreprise l’année dernière, la filière préparatoire à l’expertise comptable du lycée Théodore Aubanel (BTS CG, sa licence DCG et son master le DSCG) était à l’honneur jeudi soir.
 250 personnes étaient réunies dont 60 experts comptables et professionnels de la gestion pour une soirée mémorable : « Aubanel, le compte est bon ».

Le lycée Aubanel fort de ses résultats et de l’importance de ses effectifs ( 285 étudiants et apprentis dans le domaine de la gestion et 90 cabinets comptables partenaires) à signer lors de cette soirée un partenariat avec l’ordre des experts comptables de la région PACA.

Au cours de la soirée les étudiant actuels ont échangé avec les anciens étudiants et ont participé à un speed meeting avec les experts permettant de mieux connaître les différents aspects du métier.
 Plusieurs experts ont profité de l’occasion pour proposer des contrats à nos étudiants.

Un apéritif était offert dans le réfectoire et un Food- truck était à la disposition de tous.

Le groupe de blues de Mme Sick Plantevin, professeur de musique au lycée « les Bluesy Buddies » a animé la deuxième partie de soirée.

Merci à ceux qui ont fait que cette soirée puisse être un succès.

Jean-Marc Mielle

Dernière mise à jour : mardi 18 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille