Des étudiants de DSCG récompensés par Dunod

samedi 9 décembre 2017

La remise des prix

C’est à l’occasion de la rentrée de la promotion DSCG (diplôme supérieur de comptabilité et gestion) de l’année 2017 que M. Michel (proviseur), M. Mielle (DDFPT) et l’équipe pédagogique, ont récompensé les étudiantes et étudiants qui ont fait preuve du plus grand mérite au cours des trois années de licence DCG (diplôme de comptabilité et gestion) préparées au lycée Aubanel.

Autant les résultats que le sérieux et l’attitude durant la scolarité en DCG ont compté pour départager les nombreux étudiants ayant obtenu cet exigeant diplôme.

En partenariat avec l’éditeur DUNOD, les récipiendaires se sont vus offrir quelques manuels scolaires directement en lien avec les nouvelles matières étudiées en DSCG. Un cadeau bien utile pour l’année de travail qui se présente devant eux !

Rappelons que le DSCG est un diplôme délivrant le grade de master permettant, outre une insertion professionnelle très large, l’accès aux prestigieux diplômes de l’expertise comptable et du commissariat aux comptes après un stage professionnel de 3 ans.

M. Michel et M. Mielle se sont réjouis à cette occasion de l’excellence de la filière comptable au lycée Aubanel permettant à de nombreux jeunes de s’épanouir professionnellement dans un secteur très peu touché par le chômage.

Nous adressons nos félicitations à celles et ceux qui ont été primés et souhaitons bon courage à tous pour cette nouvelle et studieuse année scolaire.

Dernière mise à jour : samedi 13 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille