Recrutement de la section binationale BACHIBAC 2019-2020

vendredi 5 avril 2019, par GIRARD Gilles

La candidature à cette section est dérogatoire et doit figurer en première position parmi les vœux de la « Fiche d’orientation de fin de 3ème » : elle est accessible à tous les élèves de 3ème obtenant une décision d’orientation vers une Seconde générale et technologique, à condition d’avoir suivi au Collège un enseignement d’espagnol (section européenne ou non) et d’avoir obtenu le niveau A2 du Cadre Européen Commun de Référence des Langues (C. E. C. R. L).

Le dossier de candidature, téléchargeable sur le lien ci-dessous, doit parvenir dûment complété au Lycée Aubanel pour le mardi 14 mai 2019.

Les élèves seront convoqués le mercredi 29 mai ou le mercredi 5 juin 2019 après-midi, pour passer l’entretien de sélection final.

P.J. : Une plaquette « La section BACHIBAC au Lycée Théodore Aubanel »

Dossier de candidature seconde

Plaquette de présentation

Dernière mise à jour : dimanche 17 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille