Recrutement de la section binationale BACHIBAC 2018-2019

mardi 17 avril 2018, par GIRARD Gilles

La candidature à cette section est dérogatoire et doit figurer en première position parmi les vœux de la « Fiche d’orientation de fin de 3ème » : elle est accessible à tous les élèves de 3ème obtenant une décision d’orientation vers une Seconde générale et technologique, à condition d’avoir suivi au Collège un enseignement d’espagnol (section européenne ou non) et d’avoir obtenu le niveau A2 du Cadre Européen Commun de Référence des Langues (C. E. C. R. L).

Le dossier de candidature, téléchargeable sur le lien ci-dessous, doit parvenir dûment complété au Lycée Aubanel pour le mercredi 23 mai 2018.

Les élèves seront convoqués le mercredi 30 mai 2018 après-midi, pour passer l’entretien de sélection final.

P.J. : Une plaquette « La section BACHIBAC au Lycée Théodore Aubanel »

Dossier de candidature a l’entrée en seconde

La section Bachibac au Lycée Aubanel

Dernière mise à jour : samedi 13 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille