JPO 2017 ¡Qué éxito !

lundi 6 février 2017, par PARRAS Marie christi

Bravo à tous nos élèves qui, de la seconde à la terminale , sont venus représenter la section bachibac. Leur présence chaleureuse ,leur participation dynamique et leur motivation sans faille sont nos meilleurs atouts pour représenter cette formation gratifiante !

Un grand merci aux élèves de la promotion 2016 qui sont également venus témoigner de leur expérience et de leur réussite dans la section.

¡Muchas gracias !

Mme Bonnet et Mme Parras.

4 generaciones de bachibac para promover la      sección ¡Bachibactodosjuntos !

Dernière mise à jour : vendredi 13 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille