Lycée Théodore Aubanel
Avignon
 

Concert-jam au « Rouge Gorge » jeudi 3 mars 2016.

samedi 12 mars 2016, par Odile SICK

L’équipe du « Rouge Gorge » a offert la possibilité aux jeunes artistes en herbe du lycée Aubanel de jouer sur la scène. Ils ont été encadrés par leurs professeur de musique et les membres du groupe "Kat & The Lowriders".

JPEG - 69 ko


Quelle belle soirée !! 


Le concert a été un très beau moment musical de qualité : beaucoup d’enthousiasme, de dynamisme et une magnifique interprétation personnelle des morceaux qui ont "décoiffé" le public . 


Les élèves, issus des classes de 2nde EDE Arts du Son, Première et Terminale Musique (option de spécialité et option facultative) se sont déchaînés. Ils ont apprécié la qualité de l’accueil de l’équipe du Rouge Gorge.


Le « Rouge Gorge » est une salle atypique, située au cœur d’Avignon, au pied du Palais des Papes, sur la très pittoresque place de la Mirande, à la fois chaleureuse et raffinée, créé dans l’ancienne imprimerie Aubanel.


Vous avez été nombreux à venir les écouter et les encourager !



JPEG - 73.6 ko


Musicalement, Odile SICK



Article Facebook du photographe "Vision Apache" : "Monstrueux !! Tout simplement monstrueux ! Une jam session exceptionelle marquée par la participation des jeunes artistes du Lycée Théodore Aubanel, qui sont venus inonder de fraicheur le Rouge Gorge ce soir là. Merci de votre interprétation, merci à ceux qui ont permis cette rencontre, merci à Kat and the lowriders et merci à toute l’équipe du Rouge Gorge !



 

Portfolio

 
Lycée Théodore Aubanel – 14 rue de la palapharnerie CS 10070 - 84918 Avignon – Responsable de publication : M. Le Chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 13 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille