SECONDES ANGLAIS EURO VOYAGE GB 2015

dimanche 19 avril 2015, par BESSARD Valerie

Les 49 élèves de secondes anglais euro ont passé une semaine en GB. Au programme : LONDRES/ OXFORD/STRATFORD.
Le programme a été établi en lien étroit avec la thématique de seconde : VIVRE ENSEMBLE. La portée des travaux vise aussi le cycle terminal car les élèves ont abordé les notions Mythes et héros, Espaces et échanges, lieux et formes de pouvoir.
Une exposition compte rendu se tient au CDI du 20 au 24 avril 2015.
En pièce jointe, venez découvrir les aventures des élèves dans des nouvelles qu’ils ont rédigées avec des vidéos pour vous donner envie de les lire.

Dernière mise à jour : vendredi 13 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille