Voyage à Philadelphie

dimanche 30 novembre 2014, par BEAUGIRAUD Danielle

Du 16 au 28 octobre dernier, 25 élèves du Lycée Aubanel, issus de différentes sections (1ères et terminales STMG, L, S, ES) ont été accueillis par Penncrest High School, établissement secondaire situé à Media, banlieue résidentielle proche de Philadelphie. Depuis sa création en 2004, l’échange a lieu tous les deux ans.

Cette année, 5 élèves de STMG ont pu participer au voyage linguistique, pour lequel les candidatures de cette section ont été prioritairement retenues parmi les 50 demandes déposées.

Aéroport International de Philadelphie
Fondation Barnes

L’accueil de l’échange en cours est prévu en mars 2015.

Pour un compte rendu complet sur le séjour des élèves du Lycée Aubanel , avec photos et programme détaillé, cliquer sur ce lien

Un concert très apprécié a eu lieu le 10 octobre dans l’amphithéâtre du lycée, afin d’aider au financement global de l’échange (article publié dans la même rubrique : Culture / Les Voyages).

JPEG - 1.4 Mo

Dernière mise à jour : vendredi 6 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille