Extrait vidéo d’un concert du lycée Aubanel

samedi 4 juin 2016, par Odile SICK

Depuis deux ans maintenant, les élèves de l’option Musique du lycée T. Aubanel produisent leur concert de fin d’année à l’Opéra-Théâtre du Grand-Avignon.

Cette année, le thème est « Musique et Poésie françaises » enchaînant en musique airs et lectures de textes.

Plus de 200 choristes et instrumentistes sur scène pour un très beau spectacle réunissant la chorale et l’orchestre des élèves, la chorale d’adultes du lycée ainsi que la chorale de variété des étudiants de l’Université d’Avignon.

La vidéo est un court montage de quelques extraits du concert :

Lien DAILYMOTION

Dernière mise à jour : vendredi 6 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille