ASSR2

vendredi 5 février 2021, par Lisa Berenguer

A l’attention des responsables légaux et des élèves de classes de 2nde,

Les élèves n’ayant pas pu passer l’ASSR2 en classe de 3ème compte tenu de la crise sanitaire, seront convoqués par classe sur le temps scolaire pour cette épreuve entre le 8 et le 18 mars 2021.
Une seule date est prévue par classe quel que soit le groupe d’alternance en vigueur ce jour-là.

Les professeurs principaux communiqueront aux élèves la date et l’heure exacte de passation de l’examen.

L’ASSR2 est l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière de niveau 2. Elle est obligatoire pour passer le permis de conduire.
Les élèves sont invités à s’entrainer individuellement notamment en se rendant sur le site dédié :

La Direction

Dernière mise à jour : lundi 29 mars 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille