Recrutement de la section binationale BACHIBAC 2020-2021

vendredi 10 avril 2020, par MEYERM

La candidature à cette section est dérogatoire et doit figurer en première position parmi les vœux de la « Fiche AFFELNET » : elle est accessible à tous les élèves de 3ème obtenant une décision d’orientation vers une Seconde générale et technologique, à condition d’avoir suivi au Collège un enseignement d’espagnol (section européenne ou non) et d’avoir obtenu le niveau A2 du Cadre Européen Commun de Référence des Langues (C. E. C. R. L).

Le dossier de candidature est téléchargeable sur le lien ci-dessous. Vous le transmettrez à votre établissement au plus tôt qui se chargera de l’envoyer au Lycée Aubanel pour le vendredi 29 mai 2020.

Les élèves seront convoqués le mercredi 3 juin ou le mercredi 10 juin 2020 matin, pour passer un entretien de sélection soit en présentiel soit en visio-conférence (en fonction du contexte lié à la crise sanitaire du COVID-19).

P.J. :
Une plaquette « La section BACHIBAC au Lycée Théodore Aubanel »

Dossier de candidature SECONDE BACHIBAC
Plaquette BACHIBAC

Dernière mise à jour : dimanche 27 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille