mercredi 18 mars 2020, par Melody Fabiani

Suivez l’actualité de ...

L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET L’APPRENTISSAGE

AUBANEL ..SOLIDAIRE

Même à distance, nos professeurs assurent les cours

L’accueil présentiel en face à face est suspendu par le ministère jusqu’à nouvel ordre.

Nous assurons tout de même :

1) La continuité pédagogique

La continuité pédagogique est effective depuis le premier jour grâce :

- Au travail exceptionnel de nos équipes pédagogiques, les cours se poursuivent à distance et à l’aide de plusieurs outils digitaux,

- A l’appel et au cahier de texte qui sont de vigueur.

Plus que jamais, étudiants, apprentis et enseignants, nous devons avancer ensemble.

A vous, étudiants et apprentis, je vous demande de la rigueur dans votre emploi du temps et les travaux à rendre.

2) L’alternance et l’apprentissage

L’accompagnement et les entretiens (téléphoniques) pour les inscriptions en apprentissage pour la rentrée 2020 sont maintenus.

Nous continuons à vous aider dans votre démarche.

Pour ce faire :

Vous pouvez nous joindre par téléphone :

au 06 21 06 00 37 pour le DCG et DSCG

et au

06 09 38 24 16 pour le BTS NDRC, BTS CGBTS SIO SLAM

ou par mail à : cdt@aubanel.fr

Nos dossiers de pré inscription en apprentissage sont également en ligne sur le site du lycée , rubrique enseignement supérieur —> procédure de candidature. Vous pouvez nous les renvoyer par mail à cdt@aubanel.fr.

Prenez soin de vous, de vos proches et pensez aux #GestesBarriéres !

L’équipe d’Aubanel

Dernière mise à jour : lundi 19 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille