Application pour être à la page !

dimanche 13 septembre 2020, par Odile SICK

« Aubanel Musique » est « THE » application pour être au courant des actions, concerts, projets de la section Musique du lycée Aubanel.

« AUBANEL MUSIQUE » est une application réalisée pour les élèves (et leurs parents) dans laquelle vous retrouvez :

• Dans l’onglet ACCUEIL, les actualités de la semaine (sonnerie et article, émission radio, citation ou jeu...)
  • Dans l’onglet COURS EN LIGNE, un lien pour accéder aux cours, documents, tutoriels mis en ligne sur un Padlet.
  • Dans l’onglet MUSIQUE, les fichiers de travail pour pouvoir répéter et certaines partitions.
  • Dans l’onglet ACTIONS, un récapitulatif des actions de l’année : sorties, conférences, explication des sonneries musicales hebdomadaires, journal en ligne CultureNews tenu par les élèves de Première, Web Radio animée par les élèves de Terminale, voyages éventuels...
  • Dans l’onglet CONCERTS, les informations des spectacles programmés de l’année.

De plus, dans le menu (en haut à gauche de l’application) vous accédez :

• au choix de parcours d’études musicales au lycée,
  • aux possibilités des études après le baccaluréat,
  • aux exemples de parcours d’élèves,
  • aux partenaires associés aux projets,
  • à l’historique des projets depuis 2010
  • au lien pour accéder à notre chaîne Youtube (concerts, pratique musicale individuelle, pratique pédagogique...)

Dernière mise à jour : samedi 24 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille