LIVRETS SCOLAIRES LYCEENS

INFORMATION AUX ELEVES DE TERMINALE ET AUX FAMILLES
DU LYCEE THEODORE AUBANEL

LIVRETS SCOLAIRES LYCEENS

A compter de la session du baccalauréat 2019, le lycée n’imprimera plus aucun livret scolaire lycéen.

Les élèves et leur famille pourront le consulter puis le télécharger pour sauvegarde et impression à partir de la plateforme en ligne « TELESERVICES », mise en place par le ministère de l’Education Nationale à l’adresse :

Le livret sera disponible à partir du vendredi 5 juillet 2019 après les résultats officiels du baccalauréat. Sachez qu’un tutoriel placé en pièce jointe vous indique également l’adresse de la plateforme en ligne.

Dans quelques jours, les parents d’élèves de terminale vont être destinataires d’un courriel contenant l’identifiant et le mot de passe leur permettant de se connecter à la plateforme « TELESERVICES ». Soyez donc vigilants. Si vous rencontrez une difficulté avec votre boite mail, votre enfant pourra récupérer entre le 5 juillet et le 12 juillet 2019, auprès du secrétariat des Proviseurs adjoints, un document mentionnant vos identifiants et mot de passe.

J’attire enfin votre attention sur le fait que le livret scolaire de votre enfant ne restera disponible en ligne que quelques mois. Aucun duplicata ou version papier ne seront délivrés. Il est donc impératif de le sauvegarder et éventuellement de l’imprimer.

Cordialement,
L. BORDIN
Proviseur adjoint

Tutoriel connexion LSL